Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Attaque sur Cenynou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

ta envoyé troupe ce matin à 10h

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyleup

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Je ne pourrai pas envoyer les troupes a 12h29 demain (je suis pratiquement sûr que je vais encore dormir lol) si quelqu'un pourrait cogestionner merci de me le dire et je le metterai en cogestion Okay

MSN Skype
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

tu l'ai enverras quand tu te léveras 

MSN
Phyleup

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Mauvaise nouvelle, grosse soirée de mon côté se soir, je ne risque pas d'ouvrir l'oeil avant fort longtemps.... Rolling Eyes
Quelqu'un pour cogestionner ?? Sad

Edit: Bien je vais essayer chez mon ami d'envoyer l'attaque dès que possible, je dois partir maintenant je ne peux donc pas donner la cogestion a quelqu'un Sad
 Bonne soirée a tout le monde et désolé.

Edit: j'ai finalement pu envoyer l'attaque c'est bon Okay

MSN Skype
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Et voilà c'est partie encore 5 attaque et il est à moi son village  Okay

MSN
Squall28
Membres BuZz

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Bon je vous informe que Cenynou est entrer dans une alliance
Je les ai prevenu que Cenynou c'était un affaire entre lui et nous pour avoir attaquer un membre de notre alliance
Je leur ai dit aussi de se mefier et d'eviter de le defendre et qu'il est entrer dans leur alliance dans le but de se proteger
Par exemple j'lai reattaquer et il avez une assistance chez lui donc voila
(je leur ai mis un msg sur leur forum et repondu a 2 membre qui m'on questionner sur mes attaque voila)

Squall28
Membres BuZz

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Salut à toi, Squall, et merci pour ta réponse.

Bien avant son intégration au sein de la LPR, Cenynou nous a prévenu qu'il était l'objet d'attaque de votre part, chose que j'ai oublié de préciser dans mon premier message. Il a été d'une sincérité à toute épreuve, et à fait preuve, face à vos attaques, d'une grande bravoure, deux qualités qui nous ont plu, et c'est pour cela qu'il a été engagé.

Cenynou a certainement pu vous attaquer par le passé, et les pillages font partie de la vie de ce monde. Avez vous essayé la diplomatie avec Cenynou, avant d'essayer de réduire son village en cendres ? Il m'a l'air d'un joueur réfléchi, et je m'étonne que vous en soyez à vouloir le réduire en poudre pour de simples pillages.

Tu me demandes de ne pas le protéger, mais tant qu'il fera partie de la LPR, c'est pourtant ce que nous ferons. Il a été embauché avec ses problèmes, et désormais, je me charge de la régler avant que le top de l'alliance LPR ne s'en mêle. Ils n'ont pas ma patience et mon sens du pacifisme :-)

Le pillage est devenu un moyen de survie dans ce monde, mais il y a d'autres manières d'assurer sa souveraineté que de systématiquement catapulter ses attaquants occasionnels.

Aucun d'entre nous ne désire la guerre ici, surtout pour un simple règlement de compte.

Pourtant, si vous êtes les ennemis de Cenynou, vous êtes les ennemis de la LPR.

Je demande solennellement une trêve des attaques sur Cenynou, le temps que nous trouvions une issue diplomatique à ce conflit.

Je te laisse le temps de consulter ton chef et ton diplomate, avec lesquels j'aimerai être mis en relation, et attends ta réponse.

Bien à toi,

Iomka.

Squall28
Membres BuZz

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Math2 si tu peux aller parler a Iomka pour lui explique notre ferociter envers Cenynou pour eviter que le conflit devienne plus important et nos raison
Voila (sont dernier msg qu'il ma transmi "Je considère donc la trêve comme effective ?")

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

voici ce que j'ai écrit à Iomka :

Bonsoir je suis math2 le fondateur de l'alliance BuZz. Je me permet de te contacter à propos de cenynou si tu veut entrer en guerre ok mais c'est pas ce que je veut avec ton votre la personne que nous voulons c'est cenynou. Je vous explique Cenynou à fait l'objet de plusieurs débat et il est à la cause d'une précédente guerre avec une autre alliance la T.S.W. Nous avions trouvé un terrain d'entente avec cenynou mais après discutions avec c'est ancienne alliance il en ai surtout ressortie que cenynou chercher des alliance pour ce protéger des personne sur laquelle il c'est attaqué précédemment. Je pense que pour votre alliance il serait préférable de ne pas en arriver à une guerre. Cenynou c'est attaqué (celons lui par autodéfense ) à des joueurs de mon alliance et il à même lancé des catapultes sur l'un de mes membres Hatch001 alors qui est dans l'incapacité de ce défendre pour le moment (raison absent). Des qu'il est arrivé sur le serveur il avait commencé à s'en prendre à des joueurs de mon alliance je n'y faisait pas attention mais cela c'est amplifier. Je voulait qu'il rejoigne mon alliance avait de calmer les esprit mais certains des membres ce sont opposé. Il as continué à attaqué nous avon organiser une défense et une attaque. Après cela il vient vous voir en vous demandant de l'aide ceci n'as rien d'honorable mais plutôt de la lâcheté de ça part. Les TSW on regrette de l'avoir accepter dans leur alliance ils m'ont dit "Cenynou et une personne fausse". Donc je vous je continuerais certainement à l'attaqué vu qu'il n'as pas arrêter d'attaquer l'un de mes membres. Pour l'instant j'accepte votre, mais je vous que ce problème soit résolue rapidement.

En attente de votre réponse

Cordialement math2

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Plus aucun attaque sur Cenynou des nouvelles seront donner dans deux jour max c'est à dire mercredi 15 juillet vous poyuvait attaquer d'eutre personnes en attendant mais garder les pas trop loin non plus in n sais jamais

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Visiblement, il n'a continué ses attaques a la catapulte que lorsque il a vu qu'il était attaqué. Une sorte de légitime défense.

Lui comme toi avez l'air de bonne foi, je crois que tout çà est un gros qui pro quo.

Pour gagner du temps je te propose quelque chose d'exclusif.
Un pacte commercial. Je t'explique.

Je suis de mettre en place une production de masse de céréales. Vraiment de masse.

Je te propose "d'acheter" la tranquilité de Cenynou contre des taux très intéressants. Pour toi et tous tes membres de Buzz, durant une période que nous déterminerons ensemble. Je te parle de taux à 5:1. exemple : pour 10000 de céréales de ma part, 2000 de chaque ressource de votre part. Je suis un homme de parole, je tiendrai mes engagements.

Je suis connecté toute la journée, et je suis dispo dès que le besoin s'en fera sentir.

Réfléchis y : entrer dans une guerre qui nous épuisera, vous comme nous, pour un petit règlement de compte OU obtenir des taux très intéressants sur le nerf de la guerre sur Travian : le blé.

J'attends ta réponse.

Bien à toi,

Iomka.

non pas correct il manque qu'il as continué à attaquer mes membres avec des catapultes. Qu'ils à était invité dans votre alliance ça ne m regarde l'invitation n'as pas était envoyé à cenynou de notre part on s lancé un vote pour savoir si il rentré chez nous et c'est la démocratie or il n'as pas eu les voit donc n'ai pas rentré chez les Buzz peut être à cause de ça mauvaise manière de joué ^^ Oui c'est moi qui lui ai proposer de venir je lui ai dit de poser ça candidature

J'ai eu quelques échanges avec Cenynou ainsi qu'avec le chef de TWM.

Laisse moi te faire un résumé de la situation telle qu'elle m'apparait, et corrige moi si tu penses que je me trompe.

Cenynou, au sein de la TWM, a eu quelques attaques malheureuses, à cause d'une ambition un peu trop dévorante.

Il a attaqué des PNA, auprès desquels il s'est excusé et a envoyé un dédomagement. J'ai les preuves sous les yeux.

Il s'avère qu'après une des attaques de Cenynou sur un des tiens, tu lui as proposé d'intégrer BuzzFr. Entre temps, TWM a fait un travail de sape auprès de toi, qui a merveilleusement bien fonctionné, puisque tu as changé d'avis en décidant, en plus d'annuler l'invitation qui lui était destiné, de lancer 24 catapultages sur ses 2 villages.

Mon chef d'alliance me signale en plus que Cenynou n'a jamais demandé à intégrer la LPR, il y a été invité.

Ce résumé est il correct ?

non mais pour moi c'est lui qu'il la fait donc c'est sur que je m'en prendrait et sur aucun membres de la LPR.

Si jamais la guerre devait ce déclencher entre nos alliance, ce que j ne souhaite pas, je n'attaquerais qu'une seule personne.

Faisait il partie de la LPR au moment des faits ?

non, cenynou oui

Est ce qu'un des membres de la LPR l'a attaqué ?

Hatch001 est un membres de mon alliance

Qui est hatch001 ?

Mille excuses pour les majuscules.

Dommage sur hatch001 et les majuscule c'est malpoli cela signifie que tu hausse la voit donc fait attention

Il n'y aura pas de ce genre d'entourloupe. Il s'agit d'une semaine MAXIMUM. Vous vous engagez a respecter la treve, et nous nous engageons à ne pas faire de zele inutile autour de Cenynou. Ni plus ni moins.

Et de quel dédommagement parle tu ? Ou ya t'il eu dommages ?

Pouvez vous me donner une réponse s'ilm vous plait que me proposer.

Je connais la stratégie une semaine de trêve et vous préparé votre petite défense

Donc je propose dédommagement de 2000 de chaque ressource par jour pendant 1 mois

Math2, merci pour ta réponse.

Disons une semaine de trêve, es tu d'accord ?

Bonsoir je suis math2 le fondateur de l'alliance BuZz. Je me permet de te contacter à propos de cenynou si tu veut entrer en guerre ok mais c'est pas ce que je veut avec ton votre la personne que nous voulons c'est cenynou. Je vous explique Cenynou à fait l'objet de plusieurs débat et il est à la cause d'une précédente guerre avec une autre alliance la T.S.W. Nous avions trouvé un terrain d'entente avec cenynou mais après discutions avec c'est ancienne alliance il en ai surtout ressortie que cenynou chercher des alliance pour ce protéger des personne sur laquelle il c'est attaqué précédemment. Je pense que pour votre alliance il serait préférable de ne pas en arriver à une guerre. Cenynou c'est attaqué (celons lui par autodéfense ) à des joueurs de mon alliance et il à même lancé des catapultes sur l'un de mes membres Hatch001 alors qui est dans l'incapacité de ce défendre pour le moment (raison absent). Des qu'il est arrivé sur le serveur il avait commencé à s'en prendre à des joueurs de mon alliance je n'y faisait pas attention mais cela c'est amplifier. Je voulait qu'il rejoigne mon alliance avait de calmer les esprit mais certains des membres ce sont opposé. Il as continué à attaqué nous avon organiser une défense et une attaque. Après cela il vient vous voir en vous demandant de l'aide ceci n'as rien d'honorable mais plutôt de la lâcheté de ça part. Les TSW on regrette de l'avoir accepter dans leur alliance ils m'ont dit "Cenynou et une personne fausse". Donc je vous je continuerais certainement à l'attaqué vu qu'il n'as pas arrêter d'attaquer l'un de mes membres. Pour l'instant j'accepte votre, mais je vous que ce problème soit résolue rapidement.

En attente de votre réponse

Cordialement math2

MSN
Phyleup

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment l'histoire globale et je n'y comprends toujours pas grand chose honnêtement, mais ce iomka m'a l'air fiable, honnête, diplomate, et avant tout très sympa. Une guerre serait du gâchis.

MSN Skype
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou Répondre en citant

du gâchis pour eux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Attaque sur Cenynou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech