Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Progression de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doud_k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

Pour l'instant Princesse est la dernière personne de l'alliance. On peux faire un truc c'est que si elle rattrape un membre la personne à une pénalitée. Défi pour ceux qui sont proche et pour elle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

Plutôt un truc du style

Une personne passe devant l'autre dans le classement de l'alliance, la personne ayant perdu une place devras donné 1000 de chaque ressource comme récompense

MSN
doud_k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée

la foudre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

oui c'est une bonne idée,pour booster les memnres.
Moi j'aurais du mal a te rattraper math,lol

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

non tu iras vite je me concentre sur les troupes ^^ vas voir mes roupes dans la caserne  Mr. Green

MSN
la foudre

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

j'ai vu pas mal du tout,mais moi aussi je fais mes troupes,alors pour te rattraper ça va mettre du temps^^
Mais qui sait,demain je serais peut etre devant toi et tu me devras 1000 de ressources(enfin,euh...l'espoir fais vivre^^)

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Progression de l'alliance Répondre en citant

j'attends de voir ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Progression de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech