Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

aurevoir

Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la foudre

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:53 (2009)    Post subject: aurevoir Reply with quote

Salut a tous,j'arretes travian,plus le temps et la motiv
je vais sortir de l'alliance et d'ici 72h,mon compte sera eteinds,donc dans 2 jours venez recupere mon village avec un chef(le 9c et celui a cote) ou apres en le colonisant.
attention j'ai qques troupes mais doit aller me venger,donc elles vont souffrir.
envoyer message pour que j'envois des ressources ou que j'enleves mes troupes pour recuperer mes villages.

Bonne chance a tous et bon jeu

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thortand
Membres BuZz

PostPosted: Fri 17 Jul - 23:20 (2009)    Post subject: aurevoir Reply with quote

dommage que tu partes ... Mais bon, j'espère que t reviendras un jour Wink

Back to top
MSN
Math2
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 08:27 (2009)    Post subject: aurevoir Reply with quote

Sad A+ et n'oublie pas Buzz un jour buzz toujours

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35 (2019)    Post subject: aurevoir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech