Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Attention je recherhce ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

Il me faut un général des armée défensive un colonel des armées offensive et un diplomate je désignerai aussi un bras droit

merci de répondre rapidement c'est urgent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleliou31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

desoer mais je suis pas ur de povoir assurer

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

C'est urgent 

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:56 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

désolé, j'ai deja du mal a être bien sur travian, je passe de temps en temps malgrès que je sois en vacance.

MSN
cleliou31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

moi je me sens d'attaque pour le diplomate ou le brad droit mais le general ou le colonel je sais pas si je serai a la hauteur. donc c'est a toi de decider mais je suis motiver pour m'investir d'avantage dans cette belle alliance.

Princess

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

DSL je ne m en sens pas capable  Rolling Eyes

voilivoila
Membres BuZz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

c'est mon premier jeu
donc pas les connaissances pour

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Attention je recherhce ... Répondre en citant

ceci est clos depuis longtemps Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Attention je recherhce ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech