Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Absence Phyleup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyleup

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Absence Phyleup Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Ca y est je vais enfin partir en vacances! Un peu à l'improviste et en Normandie mais ça va être que du bonheur! Notament parce que je vais aller au Festival Ska Potatoes (si quelq'un connait et y va, faites signe histoire d'se capter!! =) )

J'indique donc qu'il est normal si je ne me connecte pas tout les jours sur le jeu (même si mon activité sur le fofo reste maigre, vacances obligent Wink ) Mais je pense que j'aurai un peu accès à internet pour pouvoir gerer mon compte. Sinon si quelqu'un est totalement dispo pour cogestionner mon compte je lui filerai sans soucis histoire d'être libre une fois là bas Wink

Je pars donc du 25 au 31 Aout chez mes amis pour une bonne grosse chouille! Okay

J'en profite pour souhaiter a tout le monde une bonne fin de vacances (pour ceux qui ont la rentrée dans pas longtemps !) ou de bonnes vacances tout simplement (pour les veinards en fac ou qui sont en vacances).

Pour ceux qui taffent... Bon courage Muahahhaa Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doud_k
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Absence Phyleup Répondre en citant

Sorry je serai en vacances du 29 au 15 (Etats-unis) moi question co-gestion pour moi c'est ok un collègue de travail s'en occupera

Phyleup

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Absence Phyleup Répondre en citant

Bah bonne vacances en tout cas ! j'ai un ami aux States, il est en plein kiff!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Absence Phyleup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech