Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Candidature de Vercingettorix

Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vercingettorix
Guest

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:13 (2009)    Post subject: Candidature de Vercingettorix Reply with quote

Voila je souhaite entrer dans votre alliance car pour linstant je fesais route seul mais je suis pret maintenant.

Mon choix cest porté sur vous car vous étes assez proche de chez moi et vous semblez avoir un bon esprit .
De plus votre niveau n'est pas mal du tout .

Peuple : Gaulois
Position : -138 253

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doud_k
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 12:39 (2009)    Post subject: Candidature de Vercingettorix Reply with quote

Réponse dans 24h environ

Back to top
katharinasss
Guest

PostPosted: Thu 1 Oct - 21:56 (2009)    Post subject: mito,traitre,manipulateur,mauvais joueur! Reply with quote

ptdr alors vercingettorix!!! ancien membre de le lcf? Tu sais celle qui marcher bien jusqu'a que tu trahisse tous le monde!Te rapelle tu? Y a pas si longtemps que sa! je croyer que tu voulais rentrer chez lzs ++unit++ aussi! meme si tu etais chez les buzz5allé voir sur leur forum et vousd verai s'est propre messages! mefiez vous de se gars C'EST LE DIABLE EN PERSONNE! il s'amuse a attaquer s'est propre acolites!!!! menace insulte ect.... vaut rien!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:19 (2019)    Post subject: Candidature de Vercingettorix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech