Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Noblage de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

Voila j'ai tout se qu'il faut pour nobler un village pas loin de mon troisième village (Camaracum). C'est un 9C qui appartient à Sably de l'alliane ~Chijou~. Il est le plus fort de son alliance et son village à un bon point stratégique en se qui concerne les oasis Smile . Donc j'entamme dès demain le noblage, car mes catapultes sont bientot prêtes ^^. Merci de me le laisser Smile .

cordialement
thotand

Dernière édition par thortand le Mer 2 Sep - 00:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

par contre, je ne peux pas viser sa résidence avec mes catapulte, je ne peux que faire du aléatoire :s . Qui sait pourquoi?

MSN
voilivoila
Membres BuZz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

as tu ta place de rassemblement niveau 10 ?

thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

arf ok ^^ c'est sa le problème, merci

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

tu dis un petit 9c à piqué intéressant

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

j'ai deja fais mon premier voyage avec sénateur Smile, dès demain il sera à moi Smile

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 05:28 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

1 sénateur retire 10% à chaque attaque mon petit

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

ah ... j'ai vu que c'était 20% à 30% ... bon pas grve dans tous les cas, je n'rrive pas à le nobler, car le temps qu'arrive mon sénateur, il teconstruit sa résidence. Mais j'ai trouvé ue astuce Wink

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

ta trouvé unb e astuce. de le piller ^^ mdr un sénateur ne pile pas il attaque

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

oui je me suis trompé XD, jeme suis réveillé en sursaut, et j'ai lancé sa alors que j'étais encore endormi XD.  Sinon l'approbation diminue entre 20 et 30 pour chaque attaque regarde:
 http://s5.travian.fr/berichte.php?id=42112352

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

donc je vais d'apprendre mon peit que j'ai déjà voler un village et ilm'as fallut 10 attaque avant de l'avoir

MSN
omedo
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

c'est du au fait qu'entre les attaques les villages récupéré leur indice de croyance

thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Noblage de village Répondre en citant

oui, pour chaque batiments deconstruit, sa donne un certain %. L m'a fallu 5 ou 6 ataque avec le sénateur, mais je l'ai eu Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Noblage de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech