Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Réorganisation des pactes totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minichampi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

Resalut !

J'ai remarqué que c'était le bazar dans nos PT, il y en a trop !
Les PNA suffisent, on ne connaît quasiment pas les gens avec qui l'on est en pacte total.

Pourquoi moins de PT?

Dans un PT il y a des avantages : (enfin surtout un) : On ne peut pas se faire attaquer par nos alliés sous PT c'est interdit dans la règle du jeu !
On peut essayé de solliciter leur aide (mais ca c'est pas obligatoire)

Les désavantages : Si eux ne peuvent pas attaquer et bien nous non plus, ca peut être embêtant de ne pas pouvoir piller des inactif alliés par un PT...
S'ils sont en guerre nous devons par principe les aider.

C'est sur ce point que l'on a un soucis en ce moment même, allons nous nous battre contre un e alliance que nous ne connaissons pas pour soutenir une alliance PT que nous ne connaissons à peine ? Où est l'intérêt ? Ou alors j'ai manqué un chapitre.

Je vais donc analyser quels sont les PT utiles, à garder et les PT que nous pouvons transformer en PNA.

Je recois de nombreuses demandes de PNA et de PT, la plupart sont de petites alliances et leur demande est directement refusée, pour les autres alliances je vous fait un sondage Smile

Bon jeu à tous, si vous avez des remarques n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

je reviens sur ton pna veut dire pacte de non agressions donc pas d'attaque non plus

MSN
omedo
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

mais du coup pas d'obligation de les aider, on est neutre avec eux
de plus on peut etre en PNA avec 2 alliance  qui se font la guerre
alors que en PT c'est une situation un peu intenable

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

on peut être en pt avec deux alli qui ce font la guerre et dans la question qui on aide et ba aucun

MSN
Minichampi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

il faut faire la différence avec l'obligation/ Interdiction et un comportement correct
Exemple : Voler un village d'un membre avec lequel on a un PT >>> Interdit
par contre et je viens de relire la règle, il semblerait qu'on pourrait attaquer un PT mais à revérifier.

Le Pacte total a une signification d'ordre "morale" :
- Ne pas aider un des deux PT c'est une forme de trahison, comme si on n'aidait pas un de nos joueurs
- l'attaquer c'est la même chose.

pour le PNA
nous ne sommes pas redevable d'aider l'alliance ni obligés
Par contre l'attaquer c'est pas interdit mais mal vu.

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

ok

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

bah je suis pour réduire nos PT pour en faire des PNA, du moins pour certaines alliance Smile

MSN
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

donc je reprend minichampi veut enlever tout les PT et en faire des PNA sauf opout les tsw mais moi je dis contre car il y a de mailleurs allaince que es TSW dans nos PT

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

on devrais garder deux alliances fortes en PT, une ou deux de notre niveaux et si vous voulez une un peu moins développer, mais qui se développe en PT. Le reste on le prend en PNA. Comme sa, on passe pas pour des profiteurs qui se planque derrère des forts. On se fait aider par des plus forts, et on aide ceux de notre niveaux et ainsi les plus faibles que notre alliance Smile

MSN
Minichampi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

Oui on gardera deux PT au final, tout ca fais trop exclusif reste à savoir quelles alliances vous souhaitez garder (2)

TSL² car fille de TSL(74 eme)
et (-_-)² car fille de (-_-) (59eme)

Moi je vous propose celles la

et T.S.W, je connaît des gens, donc même s'ils ont un moins meilleurs classement que nous, ils sont cool.

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

c'est pas parce qu'il sont cool que l'ont devrait avoir un PT avec eux

MSN
sofie
Membres BuZz

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

si si c'est bien les cool...mieux que ceux qui cherche pourquoi, comment, pinaillent sur tout avant de bouger

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

ok donc les tsw sont cool avec minichampi c'est très mais je ne leur ai jamais parlé

MSN
thortand
Membres BuZz

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux Répondre en citant

on laisse le vote décider Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Réorganisation des pactes totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech