Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

natars et merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Alliance BuZz[FR] -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofie
Membres BuZz

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: natars et merveilles Répondre en citant

les villages des merveilles arrivent ainsi que les natars...
on fait quoi??

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: natars et merveilles Répondre en citant

on monte les troupes à mort déf et attaque à fond il faut essayer d'avopir la merveille

MSN
Minichampi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: natars et merveilles Répondre en citant

Mince ca arrive déja ? Je me suis inscrite trop tard...

Je propose une autre stratégie : s'associer avec une grosse alliance.
J'ai déja vécu les merveilles à haut niveau, c'est un boulot et ca demande des ressources inimaginable, bref on a pas la taille. Aussi, les ptites alliances qui se la joue perso c'est casse pied et c'est du gaspillage. Mieux vaut se trouver un coté, s'allier avec des plus grands, pour les aider. Et s'ils gagnent, cela fera une petite victoire pour nous.

doud_k
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: natars et merveilles Répondre en citant

Je pense pareil

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: natars et merveilles Répondre en citant

je crois que minichampi tu es dipliomate

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: natars et merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Alliance BuZz[FR] -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech