Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Candidature

Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nemesis_Tessara
Membres BuZz

PostPosted: Sun 20 Sep - 08:06 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salutation à vous les Buzz ,

Je suis Nemesis_Tessara cela fait environ un mois et demi que je joue à Travian  aux coordonnées suivantes (-185|263) et je recherche une alliance présente et disponible afin de passer des bon moments à joué .Je me connecte en semaine de 19h è 23h et le weekend je suis presque omniprésent .
 En attente d'une réponse négative ou positive je vous souhaite une bonne continuation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep - 08:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doud_k
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:07 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

Demande traitée réponse dans moins de 24h

Back to top
Nemesis_Tessara
Membres BuZz

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:27 (2009)    Post subject: Candidature Reply with quote

je vous remerci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech