Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Alliance BuZz[FR] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsaire17
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

bonjour a vous

je me presente  corsaire17 diplomate de spock

on aimerais bien faire un pacte total avec vous

on est assez proche pour les deplacement des troupes cela est plus facile en cas d'attaque

nous somme une alliances qui bouge je crois que l on devrais bien s entendre

merci pour une reponse assez vite  bon jeu a vous les BuZz[FR]

CORSAIRE17 DIPLOMATE DE SPOCK Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Pou ma part ce seras non vous êtes en (-.../-...) et nous sommes en (-.../+...)
désolé et merci de votre visite

MSN
doud_k
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Je pense que pour plusieurs membre de l'alliance ce PT serait un gros plus. On est 4-5 à avoir des vivi à coté d'eux j'ai déjà eu à les aider et si un jour j'ai un prob je sais qu'on peux compter sur eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Alliance BuZz[FR] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech