Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Ma candidature

Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kakouloukyiam

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:44 (2009)    Post subject: Ma candidature Reply with quote

Bonjour, cela fait près de 3 mois que je suis sur travian, j'évolue rapidement et j'aimerais progresser plus vite dans votre alliance.
Mon pseudo est kakouloukyiam, récemment j'étais dans une alliance, mais mon pc a grillé et j'ai été viré.
Voilà le pourquoi de ma candidature
Merci de me répondre au plus vite
A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doud_k
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 06:47 (2009)    Post subject: Ma candidature Reply with quote

réponse dans 24h

Back to top
doud_k
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 09:43 (2009)    Post subject: Ma candidature Reply with quote

Demande refusée. Désolé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: Ma candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance BuZz[FR] Forum Index -> Alliance BuZz[FR] -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech