Alliance BuZz[FR] :: Alliance des BuZz[FR] de travian
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans la taverne des BuZz[FR] 

Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voilivoila
Membres BuZz

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

non du 23 septembre au 5 octobre  Cool
je pars aux USA aussi Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok du 23 septembre au 5 octobre pour me mettra en cogestionnaire dès le 12

MSN
astérix 36
Membres BuZz

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour,
Reprenant les cours je ne pourrai plus me connecter en semaine!
Donc je souhaiterais que vous surveillez mes villages durant la semaine et voir ceux qui m'attaquent (sur Bibracte notamment) pour les réattaquer et leur faire comprendre que l'on touche pas à un Buzz sans subir les foudres de l'alliance!
Faites-le comprendre à DDR I de l'alliance POVD car c'est lui qui m'attaque!
Ce joueur se trouve par ailleurs dans la zone du second village de Phyleup et d'autres membres Buzz!
En gros je vous demande en plus de jeter un coup d'oeil à mes villages et de me foutre en l'air DDR I! Evil or Very Mad
Vive les Buzz!

Cordialement,
astérix 36

cleliou31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

salut a tous je suis au chomage donc je ne serai pas absente du moin c'est pas prévu voilou.

Math2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

désolé d'apprendre une si mauvaise nouvelle pour le chômage
mais ta présence me manquer sur le fofo Mr. Green

MSN
reeko
Membres BuZz

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je serai absent du 4 au 21 septembre mais j'ai quelqu'un qui sera la pour gerer mes villages, et oui ça y est j'en enfin 2!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance BuZz[FR] Index du Forum -> Zone Membres BuZz[FR] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech